"Je maîtrise les plats européens et sénégalais.
Je suis titulaire d’un Diplôme d’État et d’une Attestation de Formation Professionnelle de 3 ans en cuisine. J’ai acquis une solide expérience dans plusieurs établissements.
J’ai travaillé à l’Hôtel Léopold Sédar Senghor pendant 3 ans, où j’ai exercé en cuisine européenne et parfois sénégalaise. Ensuite, j’ai travaillé à la boulangerie “Jaune Pâtisserie” pendant 2 ans, en pâtisserie et cuisine. Par la suite, j’ai intégré le restaurant PIAZZOLA pendant 3 ans et demi, où j’ai travaillé en pizzeria et en cuisine. J’ai également travaillé au restaurant La Poste pendant plus de 6 mois, avec une cuisine européenne et sénégalaise.
Actuellement, je travaille à mon propre compte, ce qui me permet de continuer à pratiquer et renforcer mes compétences.
Sérieuse, motivée et passionnée par la cuisine, je souhaite aujourd’hui intégrer une structure stable afin de mettre mon expérience au service d’une équipe et continuer à évoluer sur le long terme."