Je suis une personne responsable à qui le sens de l'écoute et réserver. Je suis une fille qui aime les enfants étant l'aîné de la fraternité. j'ai l'habitude de m'occuper de mes frères et sœurs aussi ceux de mes tantes pendant les vacances. Je suis propre organiser. En plus de ça j'ai un niveau en français étant une ex étudiante en droit